Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les lettres de La Marquise de la Nuit

De la Mer à l'Océan.....

24 Avril 2010, 00:28am

Publié par La Marquise

 

L’océan

 p2oop8eh

 

J’aime l’océan et ses plages immenses

J’aime le souffle du vent dans mes cheveux dénoués.

 

En marchant le long de la grève,

Les vagues viennent me caresser les pieds

 

Au petit matin, nul ne vient troubler ma solitude

Au vent je confie mes incertitudes

 

Au vagues je donne mes tourments

Je voudrais que ma peine s’envole

Tel le goéland

 

Mais pour moi pauvre mortelle

Impossible de voler

Impossible d’effacer

La perte toujours cruelle

De mon grand amour passé

 

Alors je laisse le vent me bercer

A mon oreille, ses mots doux susurrer

En imaginant un court instant

Que c’est LUI, pour un moment,

Qui vient me réconforter…


 

Bisous de la Marquise de la Nuit

Droits d'auteur enregistrés ©
CopyrightDepot.com sous le numéro 00049031-1

 

 

Commenter cet article