Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les lettres de La Marquise de la Nuit

Et pourtant

15 Avril 2010, 23:51pm

Publié par La Marquise

 

 

Ce soir, j'ai les idées noires ...
Ce soir pourtant,
est un soir comme les autres.
Et pourtant...

J'ai vu de la douleur exprimée,
j'ai vu de la colère criée,
j'ai vu de l'amour hurlé ...
Pourquoi ???

Ce petit mot renferme tant de choses
tant de douleur, que jamais on n'expose
Pourquoi j'ai mal ?
Pourquoi suis-je seule ?
Pourquoi je ne peux pas oublier ?
Pourquoi je ne veux pas oublier ?
Pourquoi es tu parti ?



2274679982 3bc9ba7b35
 
Ce petit mot, jamais n'aura de réponse.
Au fond de nous, peut être, se cache t' elle ?
Ou pas ...

Le temps, un jour nous donnera le répit,
que nos cœurs meurtris réclament,
à cor et à cris.

Je veux croire qu'un beau jour,
nos deux cœurs seront réunis.
Je veux croire en ce jour

Qui m'apportera la PAIX


La Marquise



A Christian ....
15 avril 2010


 Droits d'auteur enregistrés ©

CopyrightDepot.com sous le numéro 00049031-1

REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE. 


Commenter cet article