Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les lettres de La Marquise de la Nuit

Mon premier article

13 Mars 2010, 22:28pm

Publié par La Marquise

Pour ce premier article je ferai simple...

Je vous présente ma première création, enfin la première ici.


Je signe mes créas "Angel Créa", "Veroriviangel" ou "La Marquise"
Elles sont toutes protégées par CopyrightDepot.com 


Sans titre 4

Mon petit monde est peuplé de fantômes, de beauté, de paradoxes, de tristesse et d'images.

 

Je commence par la tristesse, le dégoût de certaines choses, mais il faut bien commencer....

 

Ma semaine s'est mal terminée, je vais être licenciée, car j'ai été absente deux ans, pour subir
deux grosses opérations du dos et une du coude.

 

Je ne comprends plus rien à ce monde, je m'y sens étrangère de plus en plus souvent...

 

 

Droits d'auteur enregistrés
CopyrightDepot.com sous le numéro 00049031-1

Commenter cet article