Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les lettres de La Marquise de la Nuit

Le retour 2

5 Avril 2010, 21:51pm

Publié par La Marquise



J'ai encore du mal à y croire....

we4



  Il est revenu.... Pour la 2ème fois ..... A se demander si c'est de l'amour inavoué ou s'il me prend pour
 un bouche-trou. J'avoue ne plus savoir que penser... Je ne peux pas lui faire confiance, tout mon être
 s'y refuse, j'avoue avoir aimé la soirée et la nuit que nous avons passé, mais sans sentiments, c'est
 moins agréable.

  Je suis perplexe, de toute façon il m'a dit ne pas être prêt à revenir vers moi définitivement, alors je
 pense qu'il ne faut rien prendre au sérieux. Le week end prochain, il va surement m'inviter, mais je ne
 sais pas encore ce que je vais faire.
  Ais-je vraiment envie de revivre tout ça, j'ai eu tellement de mal à l'oublier, pourquoi me remettrais
 je dans une position de faiblesse ?  Je pense que me faire désirer sera finalement la solution que
 je vais adopter.
  Une fois a suffi, je ne vais pas encore retomber dans le panneau, pour me revautrer dans trois mois.
  J'y ai tellement cru que je ne pourrai pas le supporter. Alors mieux vaut éviter....
  Fin d'une réflexion de quelques jours, mais que sera l'avenir ?



 Droits d'auteur enregistrés ©

CopyrightDepot.com sous le numéro 00049031-1

Image et texte

 

 


Commenter cet article